Nous recherchons parmi les substances naturelles connues et inconnues des molécules et associations de molécules pouvant aider à combattre les agresseurs et protéger et favoriser la pousse des cultures pendant  leur exploitation.

Avec beaucoup de partenaires dans le monde nous voyageons et essayons dans nos laboratoires des extraits de plantes, pour y déceler des activités positives sur les cultures, en nous efforçant de valider leurs innocuités pour les populations et pour l’éco système au complet.

Ces nouvelles formules ne sont disponibles que pour des cultures hors CE , hors France.

Souvent les grandes sociétés nous demandent de formuler, une partie, ou des solutions qu’elles vont protéger par des AMM.

Nous sommes à votre écoute pour proposer des substances naturelles actives, pour compléter vos formulations.

Nous possédons une vaste bibliothèque de données, lieu de cultures, ou de récolte, origine et nom latin, pour la plus grande partie inconnue encore, nos essais ont commencés bien avant la création même de notre société, nous avons réuni les meillieurs savoir actuel de cette passion...: l'économie du bio-mimétisme.

Le but restant de pouvoir utiliser les plantes pour les plantes, en permettant aux industries de garantir les rendements nécessaires à la vie économique actuelle et aux changements que nous devons apporter pour notre planête.

Si vous souhaitez accélérer votre recherche et développement :

Vous pouvez nous contacter par téléphone (02.40.09.59.22) ou remplir notre formulaire de contact.